VOYAGE À PAMPELUNE

30.09.22 – 01.10.22

Cette année pendant le mois de l’architecture, le pavillon vous propose de passer la frontière les 30 septembre et 1er octobre pour (re) découvrir Pampelune. En partenariat avec El colégio de arquitectos Vasco Navarro, nous vous proposons un programme riche et varié de visites guidées et commentées, ponctué de moments de détente et de convivialité :

Le vendredi 30, après une halte pique nique au musée Jorge Oteiza, nous serons reçus par El colégio de arquitectos avant d’aller visiter l’église et le centre paroissial San Jorge (Tabuenca y Leache architectes) puis l’école maternelle de la Milagrosa (Pereda Perez architectes). Ces visites seront commentées respectivement par Fernando Tabuenca et Oscar Perez.

Le samedi 1er octobre, le matin visite guidée du centre historique avec les architectes de l’agence Tabuenca y Leache (palais del condestable, musée de Navarre, immeuble de relogements, ascenseur urbain, remparts et passerelle du baluarte del labrit).
Puis après un repas au restaurant, nous nous rendrons à l’université de Navarre pour découvrir plusieurs bâtiments emblématiques (l’école d’architecture et le restaurant universitaire, la bibliothèque, la faculté des sciences sociales et communication)

Vous trouverez le programme détaillé en cliquant ICI

N’oubliez pas de vous inscrire rapidement aux visites, au repas du samedi midi et de réserver votre hôtel (cf. liste hôtels dans le programme), au covoiturage. INSCRIPTIONS ICI !